camping-le-belvedere-piscine
Votre camping est ouvert du09/04/2022 au30/09/2022
Réservez votre séjour
Date d'arrivée
Date de départ
Type d'hébergement
Camping Auvergne > Contact et accès au camping

Contact et Accès au camping Flower Le Belvédère

Contact

Tél: 04 71 23 50 50 E-mail: contact@campinglebelvedere.com

Accès

Accès au camping le Belvedere Coordonnées GPS : 44°53’42.9″N – 003° 00’02.4″E EN VOITURE – Par autoroute ° En venant de Paris : A75, sortie n°28 puis direction D921 CHAUDES-AIGUES / RODEZ, après le panneau d’entrée de LANAU prendre la première route à droite ° En venant de Montpellier : A75, sortie n° 34 puis direction D921 RODEZ / CHAUDES-AIGUES, direction ST-FLOUR, Pour circuler dans la région, nous vous conseillons la carte Michelin Auvergne-Limousin n° 522 au 1/200 000éme ou, plus détaillée, la carte Cantal-Lozère n° 330 au 1/150 000éme

chalets camping Le Belvédère

En savoir + sur les Conditions d'Annulation !

Extrait Des Conditions Générales de Vente …

ARTICLE 9  – RETARD INTERRUPTION ET ANNULATION DE SEJOUR

    Aucune réduction ne sera consentie dans le cas d’une arrivée retardée, d’un départ anticipé ou d’une modification du nombre de personnes (que ce soit pour la totalité ou une partie du séjour prévu).

  1. Modification de votre réservation

 Le client peut demander la modification de son séjour (dates, type d’hébergement, nombre de personnes) sur demande écrite auprès du camping (courrier ou email). Le Prestataire s’efforcera d’accepter autant que possible les demandes de modification de date dans la limite des disponibilités et possibilités, et ce sans préjudice des éventuels frais supplémentaires ; il s’agit dans tous les cas d’une simple obligation de moyen, le Prestataire ne pouvant garantir la disponibilité d’un emplacement ou d’un hébergement, ou d’une autre date ; un supplément de prix pourra être demandé dans ces cas. Aucun report ne sera accepté sur la saison suivante. A défaut de modification, le client devra effectuer son séjour dans les conditions initiales de réservation ou l’annuler selon les conditions de l’assurance annulation (sans souscription, les sommes versées ne vous seront pas remboursées).
Toute demande d’augmentation de la durée de votre séjour sera réalisée selon les disponibilités et selon les tarifs en vigueur.

Toute demande d’augmentation de la durée de votre séjour sera réalisée selon disponibilités et selon les tarifs en vigueur.

Toute demande de diminution de la durée de votre séjour est considérée comme une annulation partielle et sera soumise aux modalités d’annulation et interruption de séjour.

  1. Prestations non utilisées

En cas de séjour interrompu ou abrégé pour l’une des raisons suivantes :

  • Fermeture des frontières
  • Fermeture administrative du camping
  • Mise en quarantaine à l’arrivée du client ou au retour du client dans son pays
  • Limitation des déplacements à un nombre de kilomètres ne permettant pas de venir au camping,

Un bon à valoir d’un montant correspondant aux nuits non consommées, valable deux ans, sera émis par le camping. En cas de refus de la part du client de ce bon à valoir, il sera remboursé, sur demande, du montant correspondant déduction faite du coût des frais de dossier et de l’assurance annulation si elle a été souscrite.

En dehors des raisons mentionnées ci-dessus, tout séjour interrompu ou abrégé (arrivée tardive, départ anticipé) du fait du client ne pourra pas donner lieu à un remboursement ou à un bon à valoir.

  1. Annulation du fait du camping Flower Le Belvédère

En cas d’annulation du fait du camping Le Belvédère, sauf en cas de force majeure, les sommes versées pour la réservation seront totalement remboursées. Cette annulation ne pourra cependant pas donner lieu au versement de dommages et intérêts.

En cas d’impossibilité de se rendre au camping en raison des restrictions sanitaires collectives (fermeture administrative, limitation administrative de déplacement, confinement national ou régional, frontières fermées), un bon à valoir d’une valeur des sommes versées sera proposer pour un séjour ultérieur, mais si aucune possibilité de séjour ne peut être envisager dans les 2 ans, nous rembourserons les sommes versés (hors assurance annulation et frais de dossier).

  1. Annulation du fait du campeur

En cas d’annulation de la part du campeur sans souscription à l’assurance annulation Campez-couvert

Pour l’une des raisons suivantes (empêchant le séjour) :

  • Fermeture des frontières
  • Fermeture administrative du camping
  • Mise en quarantaine à l’arrivée du client ou au retour du client dans son pays
  • Limitation des déplacements à un nombre de kilomètres ne permettant pas de venir au camping,

Un bon à valoir, d’un montant correspondant à l’intégralité des sommes versées, valable deux ans, sera émis par le camping. En cas de refus de la part du client de ce bon à valoir, il sera remboursé, sur demande, du montant correspondant, déduction faite des frais de dossier et de l’assurance annulation si souscrite.

 Pour toutes autres raisons :

  • Cas 1 : Annulation jusqu’à 16 (seize) jours avant le début de séjour. L’acompte de 30% du montant du séjour sera conservé par le camping, au titre des frais d’annulation. Les sommes versées, déduites du montant de l’acompte, seront remboursées. Si le paiement a été effectué  en partie ou en totalité avec un bon à valoir d’une valeur supérieur à l’acompte : L’acompte de 30% du montant du séjour sera conservé par le camping à titre de frais d’annulation. Un nouveau bon à valoir non remboursable d’une durée de 2 ans utilisable dans le camping Le Belvédère sera émis avec un montant de bon à valoir initial déduction faite de l’acompte de 30%. Le reste des sommes versées autres que le bon à valoir sera remboursé.
  • Cas 2 : Annulation entre J-15 et J-6 avant le début du séjour. Une somme de 50% du montant total du séjour sera conservée par le camping au titre des frais d’annulation. Un bon à valoir sera émis d’un montant correspondant aux sommes versées déduction faites des frais d’annulation de 50% du montant total du séjour. Ce bon à valoir est non remboursable, non cessible, utilisable uniquement au camping Le Belvédère et a une durée de validité de deux ans.
  • Cas 3 : Annulation entre J-5 et J-0 avant le début du séjour. La totalité des sommes versées, soit la totalité du montant du séjour, est conservée par le camping. Aucun remboursement ne sera effectué. Si le client ne se présente pas au camping dans les deux jours suivants le début de la date de son séjour et sans en avoir informé le camping par courrier ou par e-mail au préalable, la réservation sera considérée comme annulée par le client. Le camping se réserve donc le droit de proposer à nouveau l’hébergement à la location.

En cas d’annulation du séjour, le montant réglé en chèques vacances ne peut faire l’objet d’aucun remboursement conformément à l’ article L.112-14l. du Code monétaire et financier. Dans ce cas, un bon à valoir non remboursable d’une durée de validité de 2 ans, utilisable dans le camping où le séjour a été annulé sera établi du montant des sommes versées en Chèques vacances ; déduction faite éventuellement de l’acompte, selon les conditions indiquées ci-dessus.

En cas d’annulation de la part du campeur avec une souscription à l’assurance annulation
Les sommes versées sont couvertes par la garantie selon les conditions générales d’annulation. Retrouvez les Conditions générales d’annulation sur www.campez-couvert.com. Si le motif n’est pas couvert par l’assurance annulation ou si le dossier est refusé par celle-ci, les conditions générales de ventes du paragraphe 9.3a. s’appliquent et le coût de l’assurance annulation sera déduit des sommes versées en cas d’annulation.

Parce que votre confort et votre sécurité sont notre priorité

Les 10 engagements Flower

1 – Application des mesures gouvernementales et des autorités sanitaires en matière de lutte contre la COVID-19
2 – Mise en place d’un accueil différencié avec des dispositifs spécifiques et de simplification pour les arrivées/départs.
3 – Des protocoles d’hygiène et de propreté renforcés : avec une intensification du nettoyage et de la désinfection, par nébuliseur, des locatifs et des parties communes. Une hygiène assurée sur l’ensemble des points de contact fréquents.
4 – Une signalétique adaptée (marquages au sol …) pour une bonne application de la distanciation sociale.

 

5 – Favorisation des paiements sans contact et à distance.
6 – Mise à disposition de gel hydroalcoolique ou de savon liquide dans toutes les parties communes.
7 – Des produits désinfectants à usage ménager disponibles dans les sanitaires.
8 – Un référent COVID-19 dans l’établissement.
9 – Une communication transparente assurée sur les mesures de prévention contre la COVID-19.
10 – Un « responsable sanitaire » sur le site.

 

 

CONFORT ET SECURITE,

Flower Campings

s’occupe de tout !

    Flower

    Flower camping Auvergne, Cantal Flower Campings est une chaîne qui fédère une centaine de campings indépendants de moins de 250 emplacements. Son adâge : permettre des vacances à taille humaine, dans des structures ni trop grandes ni trop petites. Les campings Flower prône la qualité, l’accueil individuel et convivial. Ouverts sur leur région, les campings Flower sont partenaires et participatifs avec les acteurs locaux de leur territoire. Et seront très heureux de vous faire découvrir les activités et produits de proximité. LE CAMPING C’EST HUMAIN! www.flowercampings.com Notre résultat : Label Qualité Flower : 92.4%